Une ballade sous la neige

 

Le froid et la neige vous ont surpris à la sortie de votre maison?

Et vous avez abandonné l’idée de vous promener sous les flocons?

Si c’est le cas, il est temps pour vous de vous choisir un bon manteau, bien chaud, bien douillet et bien joli!

Deux manteaux magnifiques vous sont présentés dans cet article:

Manteau Cristal

Ce manteau, modèle dénommé Cristal, vous apportera chaleur et style!

Composé de trois couches, il ne pourra pas vous laisser transie de froid! Un joli tricot de coton et acrylique donne le côté douillet et cocon de ce vêtement. La doublure est lisse pour que l’enfilage se passe sans accrochages, ouatinée pour amener une épaisseur de plus. Et entre ces deux couches, une troisième, en polaire, pour couper le froid.

Une grande capuche couvrira parfaitement votre tête pour la garder au chaud. Et donne de suite une touche d’originalité et de féerie à ce manteau, de coupe droite.

Des poches contrastées et appliquées pour ranger vos mains si vous auriez oublié vos gants chez vous.

Un jeu de deux couleurs, blanc cassé et un brun chocolat, pour ne pas s’ennuyer: doublure, poches, boutons et attaches en brun sur le manteau en blanc cassé.

Modèle unique, en taille 38-40, longueur arrivant aux genoux, il vous fera aimez l’hiver et vous fera sentir comme la reine des neiges!

Pour le commander: rendez-vous en boutique! Attention, 1 seul modèle disponible, qui ne se fera plus. Cliquez rapidement, le prix est baissé: 340.- au lieu de 700.-, mais seulement jusqu’au 12 février 2017!

Manteau Glace

Celui-ci, répondant au nom de Glace, apportera chaleur et originalité!

Composé de trois couches également, le tricot en coton et acrylique, la doublure ouatinée et le polaire en couche intermédiaire, vous isolera du froid pour votre plus grand plaisir lors de belles promenades hivernales.

La grande capuche protégera votre tête de la bise et vous pourrez garder vos idées claires.

Les couleurs, brun chocolat pour le manteau, blanc cassé pour la doublure, les boutons et les attaches jouent les contrastes: ennui impossible.

Ce manteau a une coupe droite, finissant en pointe sur le milieu devant et milieu dos, apportant originalité, confort et chaleur pour une silhouette sublimée par une réalisation artisanale de qualité.

Modèle unique, en taille 38-40, longueur sur les côté arrivant au niveau des cuisse et les pointes au niveau des genoux, il vous fera aimez le froid et vous fera ressortir votre personnalité pétillante!

Pour le commander, rendez-vous en boutique! Attention, 1 seul modèle disponible, qui ne se fera plus. Cliquez rapidement, le prix est baissé: 340.- au lieu de 700.-, mais seulement jusqu’au 12 février 2017!

Une ballade sous la neige

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *